Sea Scene Resort is the best place for relaxing and resting after partying all night.


The island is directly north of the mountain.
The island is directly north of the mountain.

KOH TAO

Koh Samui dans la plus retirées. Koh Panghan propose à ses visiteurs de belles plages et des cascades, quelques unes d'entre elles accéssible seulement par randonée dans des sentiers dans la jungle ou par bateau. Koh Phangan est remplie de plages ensoleillées et d'une beauté naturelle incroyable, Koh Phangan attire des touristes de tout pays. Si vous aimez manger dehors, Koh Phanganvous propose une variété de restaurants, bars and cafés offrant des plats Thai, Internationaux, Englais, occidentaux et Méditérranéen, qui plaira à tous et à toutes. Et A naturellement un énorme choix de fruit de mer frais peché par les locaux.

Koh Maa. Koh Phangan et rapides à la mer claire. Pas de retenue, Kohphangan a quelques unes des plus belles plages de Thailande. Phangan propose plein de populaires choses à faire comme faire de la plongée dans beaucoup de Kho Phangan baies,une baie en particulier est à la pointe nord est proche de Ko Maa.

Koh Phangan il y a commencée avec peu de fruits sur Koh Phangan est approximativement à 2h30 de Don Sak et approximativement à 45 min. de Koh Phangan est d'acheter un ticket par 'Songserm Travel Center' qui propose des billets pour (les Bateaux et les bateaux rapides, les bus, les chemins de fer, les avions) pour Phangan. Ou une autre option est de voler en 60 minutes avec Bangkok Airways durant la journée de Bangkok à Koh Fullmoon party ou chaque mois à peu près 5 - 10,000 visiteurs venant sur l'ile pour la très connue Haad Rin La première Full Moon débuta avec une poignée de personnes fesant la fete sur la plage à Haad Rin à la fin des années 80. Ils faisaient la fete sur la plage sous la magnifique lumière de la lune et de plus en plus d'étrangers venant à chaque full moon. De nos jours il y a environ 7000-15000 hippies qui ont participés en appréçiant sur du psychedelic, de la drum n' bass, de la techno, du hardcore, et différents styles de musique. Des DJ'sExpérimentés livrent des rythmes depuis les bars à Haad Rinet depuis le village.


©2017 by PhanganBungalows.com





Restful laying on tranquil uncrowded beaches, snorkel island of Ko Ma, a sheltered National Park. On island has a active nightlife, ranging from thaistyle Ladybars, paradise island not far from Fullmoon Party is most important of the main attractions on the island. Normally around ten-thousand party hungry FMP fans coming to Phangan each lunar eclipse to experience the famous Party. Resort are often running out of available rooms for the Christmas and new year. Perhaps a valuable advice would be to arrange for a place in a resort in advance.